Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ice-creamusume
15 février 2009

☆●●● 5 ●●●☆

un nouveau PV pour les petites Ice Creamusume ( elles s'arretent plus >< )

◇◇◇

c'est donc un PV pour une chanson de leur premier album [Zai Mei You Yu Shui Zi Run De Zing Qui Shang Shi Wu Fa Fu Chu Ai De Ba?] ( soit [Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou?] qu'on a pu voir chanter par tout le h!p à la fin du wonderful heart d'été 2008, et qui apparaitra dans le prochain album des Morning Musume)

vala le PV ☆

6 

cliquez sur l'image

le titre signifie "On ne peut pas aimer sur une planète où il ne pleut pas, n'est ce pas" ... très jolie =) le PV n'a rien de particulier, ou on voit les IC dansoter, où on les voit courir, ou chanter en close-up, bref rien d'extra, mais ce PV respire la fraicheur et la douceur, et ça j'aime =p en plus on entend bien Guu-chan et ReiRei ( qui ont des voix magnifiques ! ) et la petite Youko, qui a une voix adorable =p  ☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le pv et la chanson reirei est super *o* et leurs parapluies aussi sa va bien avec
A
ça y est j'ai fais mon premier article. Je te donne le lien même si y a pas grand chose encore tu peux toujours aller voir : http://movietv.canalblog.com/
A
Je le préfère à leur reprise de rnai révolution. Il est très sympathique, mais après c'est vrai que ça reste très enfantin...
Ice-creamusume
  • Welcome sur THE blog asé uniquement sur les Ice creamusume !! c'est petites demoiselles pas encore très connues ne tarderont pas a avoir du succès, et ce blog est la pour les suivre de leur débuts jusqu'à ... ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité