Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ice-creamusume
26 janvier 2009

☆●●● 2 ●●●☆

Kono hoshi wa utsukushiii...

LOVE REVOLUTION TWENTY-ONE !! ♥

qui n'a jamais entendu ce sympathique refrain chanté par nos Morning Musume préférées ? et bien, j'ai la grande joie de vous annoncer que nos pitites Ice Creamusume l'ont reprise, et en "chinese version", s'il-vous-plais !☆☆☆

aperçu du PV :

2

cliquez sur l'image

j'adore =p

il semblerais que depuis le début ils essaient de leurs donner un style avec leurs fringues, et ce n'est pas pour me déplaire car j'adore vraiment et ça leur va très bien ! je pense qu'elles ont encore des progrès à faire niveau chant, mais elles n'en sont qu'à leurs débuts, rappellons-nous les h!p kids, leurs premiers single étaient également laborieux =p ( quoique "Anata nashi de wa ikite yukenai" des Berryz Kôbô était très bien ! )

4

Pour l'idée générale du PV, cette fois-ci les demoiselles nous offre une petite histoire : outre les passages de danse qui n'ont rien d'extraordinaires, leurs chorés étant tout ce qu'il y a de plus banal, nous pouvons les voir desormais transformées en clientes d'une boutique de glace ou en visiteuses/fabriquantes. Le tout parsemé de petites décos made in photoshop, avec des plans de close-up ( avec effet vent XD ) magnifique, et, histoire de donner du punch à tous ça, on les fait sauter : d'abord chaque une son tour, puis tout le monde ensemble ! le résultat est très bien, ce PV est véritablement exellent !

1

Anchii ne m'avait jamais taper dans l'oeil avant, c'était même limite si je l'appreçiait, mais j'avoue que depuis quelques temps elle remonte dans mon estime. Et ce petit passage du clip ne fait que l'aider =p

3

Guu-chaaan ~ si j'avais tendance à lui préférer sa camarade Reirei, je craint que cela ne soit en train de changer ! dans ce petit clip, elle se montre à la fois mignonne/marrante/zOlie/craquante ... tout quoi =p

◇◇◇

En bref, je pense que ce PV marque plus d'un côté visuel que auditif, mais est-ce vraiment désagréable ? le but d'un PV n'est-il pas dans le fond de mieux faire vendre un single ( ici un album ) ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorais déjà cette chanson et je trouve qu'elle l'ont très bien reprise et chanté et avec le coté mignon en plus qui change tout, elle sont géniales ! vraiment j'adore!
A
Bon a part que c'est une reprise de la célèbre chanson des MM, je ne suis pas très fan de ce nouveau clip. Déja comme t'as dis elles ont des progrès à faire niveau chant. Et c'est vrai que leur danse est très banale. Mais bon comme tu l'as dis aussi, ce n'est que leur début donc elles ne peuvent que s'améliorer ^^<br /> J'espère qu'elles nous ferons des trucs bien après !! Sinon la version chinoise c'est pas mal lol !!
Ice-creamusume
  • Welcome sur THE blog asé uniquement sur les Ice creamusume !! c'est petites demoiselles pas encore très connues ne tarderont pas a avoir du succès, et ce blog est la pour les suivre de leur débuts jusqu'à ... ??
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité